marocain
Maroc - Wikipédia.
En 1951 le gouvernement marocain décide par décret royal de concéder l'exclusivité' du transport public à Air Atlas en la rebaptisant Compagnie Chérifienne de Transport Aérien Air Atlas CCTA avec un capital partagé entre l'État' marocain, Air France et la compagnie Air Maroc qui s'est' spécialisée dans la maintenance.
Marocain Wiktionnaire.
Nom commun modifier le wikicode. Marocain ma.k masculin pour une femme, on dit: Marocaine. Géographie Habitant du Maroc. Homme intelligent et sympathique, dun commerce agréable, musulman convaincu mais tolérant, cest un des rares Marocains qui ont tiré un profit réel de leur séjour en Europe.
Arabe marocain - Wikipédia.
L'arabe' marocain, en tant que langue maternelle ou servant de lingua franca pour la communication entre arabophones et berbérophones 3, est parlé par plus de 30 millions de personnes au Maroc et par plusieurs centaines de milliers dans les pays d'' émigration marocaine.
Marocain - Wikipédia.
Sur les autres projets Wikimedia.: marocain, sur le Wiktionnaire. Le terme marocain peut être employé comme.: adjectif, pour qualifier ce qui se rapporte au Maroc, notamment le berbère et l'' arabe marocain. nom propre, pour désigner les Marocains, les habitants du Maroc.
Al Bayra Film complet ST VF Film marocain YouTube.

Contactez nous